2 emails par mois 🚲

Rejoignez le club Loewi

‎‎Rejoignez le Club Loewi, notre communauté exclusive dédiée aux passionnés de vélos électriques ! En devenant membre, vous bénéficierez d'un accès privilégié à une mine de conseils personnalisés pour optimiser la performance et l'entretien de votre vélo électrique. Profitez d'une expérience unique où nos experts partagent astuces, tutoriels et recommandations exclusives pour que chaque sortie à vélo soit une aventure sans souci. ♻️ ⚡️🚴🏻‍♂️

2 newsletter par mois gratuites pour optimiser votre expérience vélo électrique

Les derniers sujets du Club ♻️

Le meilleur de l'actu vélo électrique ⚡🚲

Le Reconditionné Loewi ♻️

Chez Loewi chaque vélo électrique est minutieusement scruté dans nos ateliers à Saint-Denis, chaque vélo passe par plus de 35 points de contrôles obligatoires !

D'abord un pré-diagnostic avec contrôle des roues, du cadre, et des organes de sécurité...

Ensuite on réalise un diagnostic électrique complet, des tests poussés de batterie (90%+ de capacité requise).

Ensuite on retouche votre futur vélo (si nécessaire) et on l'emballe dans nos propres cartons avant livraison chez vous.

Découvrez notre reconditionnement